Web-avenue.net » La minute administrative » Défiscalisation immobilière : toutes ces lois rentables en 2018

Défiscalisation immobilière : toutes ces lois rentables en 2018

La défiscalisation immobilière a été mise en place afin de favoriser l’investissement dans l’immobilier locatif et d’offrir à ceux qui investissent une diminution dans leurs impôts.

Nous avons plusieurs dispositifs sous la main surtout en ce début de 2018, Pinel, Borloo,Malraux … etc , ces dispositifs ont plusieurs avantages mais surtout des conditions à respecter pour enfin pouvoir bénéficier de la défiscalisation.

Défiscalisation immobilière : préparez votre retraite grâce à ces dispositifs

Alors pour commencer si vous êtes plutôt dans le moderne on vous conseille la loi Pinel qui vous correspondra car elle favorise le bien neuf et offre plusieurs avantages dans ce dernier, cependant vous devez savoir que le bien que vous allez choisir doit être loué et non meublé de 3 à 12 ans.

Ou contrairement au neuf,vous trouvez que l’ancien est plus avantageux alors vous pourrez opter pour la loi Borloo , qui elle aussi favorise l’ancien mais vous devrez attendre une validation de vos rénovations par l’Agence nationale de l’habitat. Alors pourquoi ne pas préparer votre retraite avec l’un de ces projets ?

Pour plus d’infos rendez-vous sur : www.defiscalisationimmobiliere.biz

L'avenue de nos articles !