Web-avenue.net » La minute administrative » Sérigraphie : quels sont les différents types de sérigraphies ?

Sérigraphie : quels sont les différents types de sérigraphies ?

Malgré le développement du secteur de la gestion de base de données, et l’informatisation des données avec internet, l’impression continue encore d’exister, notamment pour le domaine de la publicité et de la communication. Nous allons vous parler ici de quelques types d’impression connus, et vous expliquer les différences qu’il peut y avoir entre chaque procédé et un autre :

  • Flexographie : généralement utilisée dans le secteur de l’alimentation pour la création des paquets d’emballage, c’est un procédé économique.
  • Impression offset : généralement utilisée pour l’impression de journaux et de magazines.
  • Sérigraphie : c’est une technique économique qui permet d’imprimer sur plusieurs types de supports, notamment sur des supports qui ne sont pas plat, comme les mugs ou les T-shirts par exemple.
  • Impression numérique : l’impression qu’on utilise dans nos bureaux ou à la maison, en utilisant généralement des imprimantes à jet d’encre, ou laser

Vous voulez savoir plus sur la sérigraphie ?

Visitez notre site web http://www.pixeldesigner.fr pour tout découvrir sur le monde de l’impression, mais aussi pour tout savoir sur la sérigraphie, n’hésitez pas à vous mettre à la sérigraphie pour faire passer vos messages.

L'avenue de nos articles !