Web-avenue.net » La minute lifestyle » Combien débourser pour un boîtier additionnel diesel ?

Combien débourser pour un boîtier additionnel diesel ?

Pour améliorer les capacités de votre voiture, vous avez la possibilité d’installer un boîtier additionnel diesel entre le calculateur et le système d’injection. Il s’agit en fait d’un boîtier électronique qui n’est pas plus grand qu’un paquet de cigarettes. N’ayez crainte, comme vous le lirez sur http://boitieradditionneldiesel.fr, il ne va pas abîmer votre véhicule puisqu’il respecte les tolérances des constructeurs.

Les avantages du boîtier additionnel diesel

Ce qui est bon à savoir c’est qu’en plus vous allez réaliser des économies de carburant. En moyenne, la réduction de consommation sera d’environ 20%. vous avez le choix entre acheter votre boîtier additionnel diesel sur internet ou dans un magasin spécialisé. Vous verrez qu’il y en a de plusieurs gammes, il faut compter 130€ pour un premier prix.

Si vous ne savez pas quel modèle choisir, demandez donc conseil au vendeur. Il faut toujours tenir compte de la technologie de votre voiture. Vous verrez que le boîtier est vendu avec sa notice de montage. Il suffira de la suivre pour bien installer votre petit appareil.