Web-avenue.net » La minute lifestyle » Pinceau fond de teint : un must have

Pinceau fond de teint : un must have

Savez-vous qu’il suffit de peu pour avoir un maquillage réussi ? Pas besoin d’utiliser une tonne de produits beauté, le make-up est un art qui aime la simplicité. D’autant plus que le maquillage à effet « naturel » ou léger est à la mode.

En effet, s’appliquer des couches de différents produits jusqu’à devenir méconnaissable n’est plus d’actualité, heureusement d’ailleurs ! Un maquillage léger est basé sur un teint réussi, et pour obtenir ce dernier, il faut non seulement un bon fond de teint, mais aussi le pinceau qui va avec.

Je choisis mon pinceau fond de teint

La toute première étape avant de sélectionner votre pinceau est de classer votre fond de teint. Poudre ou fluide, les deux ne demandent pas le même type de pinceaux. Hé oui, c’est tout un art. Ajoutez à cela que le type de poils du pinceau ainsi que sa forme sont très importantes. Cela semble trop compliqué pour vous ?

Mais non, nous sommes là pour vous aider, nous avons fait de notre mieux pour vous donner les meilleurs conseils pour choisir votre pinceau, rejoignez-nous sur https://www.pinceau-fond-de-teint.fr .