Web-avenue.net » La minute santé » Que contient l’eliquide ?

Que contient l’eliquide ?

Quand vous décidez de vous acheter une cigarette électronique, c’est certainement parce que vous avez envie de vous arrêter de fumer. Vous avez sans doute déjà entendu que la cigarette électronique est une alternative à la cigarette. Vous aurez donc des achats à effectuer. Il sera facile de les faire sur internet puisque ce ne sont pas les enseignes spécialisées qui manquent.

Que faut-il savoir sur l’eliquide?

Vous aurez une cigarette électronique et des consommables. Comprenez ici que vous aurez besoin d’eliquide. Il s’agit du liquide que vous verserez dans le réservoir de votre cigarette électronique.

Pour bien choisir votre cigarette électronique, il faut prendre en compte plusieurs critères :

  • sa forme : elle sera tubulaire ou box. À vous de voir ce que vous préférez
  • sa batterie et plus précisément son autonomie. Elle sera d’autant plus importante que vous êtes un gros fumeur. Préférez un modèle qui se recharge via un port USB, ce sera bien plus pratique
  • sa atomiseur : c’est donc le réservoir dans lequel vous venez verser votre e-liquide. Suivant les modèles, la production de vapeur sera différente.

Quand à votre e-liquide, vous aurez le choix de l’arôme et vous constaterez, qu’une fois encore, ce n’est pas le choix qui manque ! Il sera important d’en trouver au moins 2 qui vous plaisent afin de pouvoir les alterner et ne pas vous lasser de votre cigarette électronique. C’est dans cet e-liquide que vous retrouverez la nicotine, de l’eau et de l’alcool, en plus de l’arôme.

L'avenue de nos articles !